Connexion

Des circonstances exceptionnelles exigent
des mesures exceptionnelles

Une pandémie menace des milliers d’enfants immunodéprimés

 

Pendant cette période de distanciation sociale, il est impossible pour les enfants gravement malades d’aller dehors, de jouer et de se divertir comme peuvent le faire les enfants en bonne santé. Ce sont des personnes comme nos enfants Starlight dont on parle dans les actualités. Ils souffrent de conditions préexistantes et sont fortement immunodéprimés. Même si certaines restrictions en matière de distanciation sociale sont progressivement allégées à l’échelle canadienne, de nombreux enfants Starlight restent vulnérables et isolés, et ce de manière indéfinie.

Starlight vient en aide aux enfants gravement malades et à leurs familles depuis plus de 30 ans. En ces temps incertains de COVID-19 et d’isolement de nos enfants, nous avons plus que jamais besoin de VOUS ! Nous avons mis sur pied un programme d’urgence appelé Jouez à domicile.

Conçu pour apporter le bonheur aux enfants gravement malades, notre programme Jouez à domicile comprend l'envoi de trousses contenant des jeux de société, des objets de bricolage et autres activités interactives, des spectacles virtuels nationaux pour aider les familles à se rapprocher et à s'adapter ensemble, et bien plus encore.

En donnant 100 $ dès aujourd’hui, VOUS pouvez envoyer une trousse à une famille Starlight coincée à la maison ce mois-ci et faire naître des sourires, des rires et de la joie directement dans leur salon. Avec 2000 familles inscrites au programme, nous comptons sur nos supporters pour nous aider à amasser 200 000 $ afin qu’aucun enfant ne soit laissé de côté en ces temps difficiles.

Le besoin est urgent et la demande est simple. 100 % des dons reçus dans le cadre de ce programme seront utilisés pour apporter le bonheur aux enfants vulnérables. Nous espérons que vous, nos donateurs, vous tiendrez debout à nos côtés alors que nous continuons à servir ces enfants.

De notre famille Starlight Canada à la vôtre, nous vous remercions de votre soutien et de votre dévouement continus alors que nous naviguons tous ensemble dans les circonstances changeantes de la COVID-19.